Cinéma,  Comics

Spider-man Brand new day : qui es-tu, Sadie Sink ?

Elle fait l’actualité depuis plusieurs semaines et elle n’est pas près d’arrêter ! Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant Avengers Doomsday, il y a un autre rendez-vous que j’attends avec beaucoup d’impatience et de curiosité : le prochain Spider-Man. Initialement prévu pour sortir après Avengers, il a finalement été décalé pour sortir quelques mois avant la prochaine superproduction. C’est donc en juin que nous retrouverons Peter Parker, plus seul, mature et indépendant que jamais. Alors qu’il y a quelques semaines, en pleine effervescence du retour de Steve Rogers, sortait un leak du trailer de Brand New Day, une question se pose encore : qui est qui ?​

Aujourd’hui, on sait à peu près tous que Bruce Banner ou encore The Punisher seront de la partie, idem pour le Scorpion. Ce qui fait cependant l’actualité et les rumeurs, c’est bien évidemment la présence de Sadie Sink au casting, une des actrices les plus en vogue du moment après son rôle dans Stranger Things. Mais alors, pourquoi Marvel caste-t-il une actrice aussi bankable dans un film comme celui-ci, surtout pour un « second rôle » ? Et c’est là toute la question et le débat qui fait vivre et enflamme (vous verrez pourquoi) la communauté depuis des mois.

​Je ne vais pas passer par quatre chemins, la rumeur principale concerne son interprétation d’une certaine… Jean Grey ! C’est LA rumeur et c’est ce qui hype les gens. Entre l’annonce de sa présence au casting de Secret Wars, la présence de Damage Control et ses cheveux rouges : tout semble (beaucoup) trop facile. À titre personnel, je ne crois pas trop en cette théorie mais j’ai envie de rêver et j’estime que oui : Sadie Sink serait une Jean Grey absolument merveilleuse, et pas que pour ses cheveux (car comme elle l’a dit, les cheveux ça se teint). Au-delà de ces quelques maigres arguments, j’ai tout de même du mal à y croire, notamment suite aux divers propos entendus dans le trailer. Même si celui-ci est leaké, donc d’une qualité abjecte, on entend tout de même parfaitement certains propos dits par l’actrice comme notamment :

​You’re a mess, Spider-Man.​

J’ai directement du mal à voir une Jean Grey tenir de tels propos, surtout à quelqu’un comme Peter Parker. Alors évidemment, dans ce trailer, la phrase est hors contexte et cache peut-être autre chose mais si chacun y va de ses arguments/théories, la mienne a plutôt tendance à partir du fait que Sadie Sink interprétera un personnage qui n’aura rien à voir avec l’une des plus célèbres X-Women.​Évidemment, ce n’est pas la seule théorie quant au rôle de Sadie, certains s’imaginant du Spider-Woman, Rachel Cole-Alves (une alliée de Frank Castle et à mes yeux, la théorie la plus crédible) ou encore Gwen Stacy. Quoi qu’il en soit, sans même le savoir, Marvel et Sony ont frappé très fort avec le casting de Sadie Sink qui enflamme déjà les réseaux sociaux, juste de par sa présence au casting… Et ses cheveux roux !

​Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *